• Après le bruit autour du nouvel album des Babyshambles -Pete Doherty-, il est évident que les Dirty Pretty Things vont aussi occuper l'espace.
    Même si les tensions entre les deux ex-leaders des Libertines semblent s'être atténué, on s'attend toujours à quelques petites frictions.
    De retour de Los Angeles, où il viennent de terminer l'enregistrement de leurs deuxième album, les Dirty Pretty Things viennent d'annoncer leur venur à Paris pour le festival "The Stage Of The Art".
    Nouveau festival puisqu'il s'agit d"échange" culturel entre Londres et Paris.
    Pour Paris, cela se passe au Palais de Tokyo et le concert de Carl Barat and co aura lieu le 22 février.
    C'est pour le moment la seule et unique date du groupe sur 2008, avant le grand rush de la tournée du nouvel album prévu au printemps.
    Alors? Carl Barat seul ou accompagné de son ex compars des Libertines, rien est sûr! En tout cas, ce jour-là Pete Dogherty n'est pas en concert, il joue deux jours avant à Bruxelles....Qui prend les paris?

    Pop Is Not Dead
    Bises
    Roms


    votre commentaire
  • Après quelques galères pour trouver une connexion valable lors de mon déménagement, Rock N Pop reprend du service et cette fois ci pour vous annoncer un évènnement radiophonique.
    Le groupe Dionysos, dont le nouvel album 'La Mécanique Du Coeur' est tout juste sorti, est annoncé en concert accoustique sur OuiFM2 le Mercredi 12 Décembre.
    Alors, si le froid vous empêche de sortir, si les fêtes de fin d'année vous font chier -comme moi!- et si la cohue des grands magasins vous filent la nausée, connectez vous ici.


    Pop Is Not Dead
    Bises
    Roms

     


    1 commentaire
  • Depuis quelques temps, le rock nordique connaît sa période de créativité la plus intense jamais connue. Les initiateurs de ce phénomène sont bien connus, il s'agit de The Hives.
    Depuis 1998, et leur album 'Barely Legal' et surtout le mythique 'Veni Vidi Vicious' en 2000, The Hives propose un rock garage à la fois brutal et sophistiqué. Groupe remarqu" pour ses prestations scéniques, The Hives s'impose comme un des leaders sur la scène rock mondiale.
    Aujourd'hui en tournée mondiale pour la sortie de leur "Black And White", The Hives viennent d'entamer leur tournée britannique, avec un point d'arrêt obligé à Londres et Manchester, ils seront ensuite à Berlin et Hambourg.
    Les suédois feront bien une date à Paris, mais celle-ci affiche déjà complet. Il vous reste alors à tenter Cologne, Amsterdam ou Wiesbaden (allemagne) pour apprécier le quintète énergique suédois.
    POur les déçus -et les autres- voici ce que donnent The Hives en Live.


    Pop Is Not Dead
    Bises
    Roms

    1 commentaire
  • Cela faisait bien longetmps, bien longtemps que je n'avais pas écrit dans cete rubrique. C'est pour vous annoncer les dates du nouveau festival lyonnais. Le festival Just Rock?. Ce festival se déroule du 14 au 17 novembre à Lyon, sur trois salles, bien connues pour ses soirées fiévreuses des adeptes du rock. Le CCO de Villeurbanne, le Sirius et le Transbordeur.
    POur sa première édition, Just Rock? n'a surtout pas à rougir de ses aînés. Jugez plutôt :
    Le 14/11/2007 au Sirius - Calc http://www.calc-music.com/.  

    Le 15/11/2007 au CCO de Villeurbanne
    - BB brunes
    - Fake Oddity
    - Stuck In The Sound
    Concert Complet

    Le 16/11/2007 au Sirius
    - Hey Hey My My
    - Amélie personnellement, j'ai fondu sur cette petite bretonne, ma grosse découverte de cette programmation!

    Le 17/11/2007 au Transbordeur
    - The Green Olive
    - Andrew Bird
    - Loney Star
    - Rhesus
    - Selar
    - Syd Matters

    A noter, que ce festival est organisé par l'initiative de l'asociation Médiatone, incontournable sur le région lyonnaise et très connue pour avoir vu éclore des artistes tels que Fake Ofddity, Eiffel ou encore Prohom. Bravo et merci.

    Pop Is Not Dead
    Bises
    Roms


    votre commentaire
  • Vous avez certainement entendu parler de ce collectif un peu "à part". I'm From Barcelona, collectif de 30 membres, emmenés par le très charismatique et emblématique Emmanuel Lundgren, a fait le tour des festivals européens et a décidé de s'arrêter à Lyon, au Ninkasi.
    Le concert aura lieu le 11 Octobre dans la l'enceinte surchauffée du Kao, les palces sont encore disponibles pour 22.5€ en cliquant ici.

    Pop Is Not Dead
    Bises
    Roms

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique