• C'était facile de le prévoir

    Les Dyonisos sortent un DVD live, "Monstrers In Live". Mathias MALZIEU -le chanteur- annonce qu'il prennent une année sabbatique -un deuxième roman pour cet auteur?-.
    Et dans tout ça, Elisabeth la violoniste -dit Babet- sort un nouvel album. L'album est sorti le 5 février sous le nom "Drôle d'Oiseau".
    Elle a entamé une tournée dans toute la France, comme une grande, elle s'est "tapée" les petites salles, les promos locales, en clair elle repartie depuis la case départ pour se faire un nom. Un nom d'artiste "solo" et non pas celui de "violoniste de Dyonisos". Elle aurait pu le faire, elle qui a tant apporté aux quintètes valençois lors de son arrivée dans ce combo. Des mélodies plus harmonieuses, des riffs folk derrière leur rock-punk enragé, oui elle aurait pu se faire mousser par sa notoriété, mais non....
    On reconnaît assez facilement tout de même dans "Le Marin" son influence dans "La Vengeance de Mister Chat" ou "Anorak" de Dyonisos.
    C'est frais, sincère et doucement tranquille, des textes assez poétiques et une mélodie toujours plus flolk, oui ça fait du bien l'émancipation des violonistes!
    Bises
    Roms


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :