• Ce mois-ci (Janvier)

    Preuve que le rock est un mouvement plus universel qu'il n'y paraît, Voici, le magazine "people" par excellence laisse transparaître un intérêt aux personnalités du rock.
    C'est encore Pete Doherty, leader des Babyshambles, qui se prend au jeu "people". Ironisé par "on dirait Michel Drucker" par le magazine, vous verrez le chanteur entourée de sa petite famille. Encore une fois, Pete Doherty fait les frais de ses frasques et déboires habituels (drogue, alcool). Star adulée, mais aussi star brisée, on se prend rapidement d'affection et de désarroi pour ce "môme" -il n'a que 22 ans- pulvérisé par une popularité qu'il lui est impossible de supporter.
    Je suis prêt à parier qu'une toute petite minorité des lecteurs de "Voici" et autres "Gala" ont déjà écouté les "Libertines" et "Babyshambles".
    Magazine people, Voici se veut aussi culturel et vous propose sa page sorties du mois pour les disques dans une version des plus épurée, puisqu'ils n'y parlent que de la sortie du "Jus de Box" d'Arno en le décrivant comme un disque profondément rock. Puis vient le tour de "The Good, The Bad and The Queen" décrit comme un album compliqué et conceptuel de l'extérieur. C'est sûr l'appréciation des musiques et talents des artistes ça ne se lit pas, ça se découvre et ça s'apprend!
    Il faut bien dans une revue de presse traiter de toutes les presses, y compris les moins glorieuses.
    Bises
    Roms

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :