• Pas Vraiment Une

    Non, Non, comme le titre de ce billet, l'artiste dont je vais vous parler n'est pas vraiment une nouveautés.
    J'ai beau passer une grande partie de mes journées à assouvir ma soif inssassiable de musique que je suis passé à côté de la révélation de l'année 2007.
    Emil Svanängen ou plus connu sou le nom de Loney, Dear signe son quatrième album avec son "Sologne".
    Véritable hommage à la pop dans son sens le plus pure! "Sologne" rejette avec force le retour de l'electro et des périodes fastes qui vont avec.
    D'origine Suédoise, Emil Svanängen signe ses mélodies seul dans son studio stockhomois. Difficile à croire tellement ses mélodies sont riches et subtiles d'orchestration. Pourtant, elles sont simples et accessibles comme toujours devrait l'être la pop, trop souvent confié dans les mains d'artistes complexes qui ont détourné la vocation de ce courant.
    Loney, Dear c'est donc puissant, doux et calme à la fois au travers de ses mélodies. Discret personnage, il reflète complètement ce trait dans sa musique puisque la sortie de ce quatrième et cinquième album -Sologne et Loney Noir- n'ont pas fait grand bruit.
    Il l' a annoncé sur son site internet, il a prévu de tenir ce rythme jusqu'en 2009. La bonne nouvelle, cela nous fera 4 albums de plus à écouter.
    Espérons qu'ils soient toujours aussi remplis de sensibilité et de simplicité que les précédents, en tout cas, ce soir, je me sens tout petit devant l'immensité du talent de ce jeune suédois.


    Pop Is Not Dead
    Bises
    Roms


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :